Le pouvoir des bons souhaits

Pour soutenir le monde par tes pensées, il suffit d’avoir des bons souhaits et des sentiments purs : la pensée puissante de vouloir du bien à quelqu’un en particulier ou aux âmes du monde en général. Pour que cela fonctionne, il faut que ton intention soit pure et positive…

Détails

Un cadeau de la Boutique Com Com Girls

Téléchargez ici en PDF l’ensemble des cartes du Jeu Valeurs Ajoutées, avec un sommaire interactif pour accéder directement à chacune d’elle. Un petit cadeau de la Boutique Com Com Girls…

Détails

Silence et confinement

Cette période de confinement m’a fait goûter au plaisir, aux bienfaits et au pouvoir du silence dans la ville. Les oiseaux s’en donnent à cœur joie et les chats sont bien contents. Chuuuuut….

Détails

Tombe le masque !

Non ce n’est pas une injonction subversive pour contrer les ordres du gouvernement. Mais une simple invitation à oser l’authenticité et la vulnérabilité en profitant de cette période où toutes les métamorphoses sont permises.

Détails

Le jeu Couleurs du Cœur revoit ses couleurs

Le jeu Couleurs du Cœur, 54 cartes pour explorer et partager des qualités, fait peau neuve. Les textes qui font du bien n’ont pas changé. Mais les cartes et l’étui ont été entièrement redessinés. Le best seller de la Boutique Com Com Girls…

Détails

Ankie aime le jeu Feelin’ Cartes et nous dit pourquoi

Ankie aime le jeu Feelin’ Cartes et nous dit pourquoi

Nous avons été très touchés par ce témoignage, moi-même, ma sœur Anna, co-auteure du jeu et Ivan Leprêtre qui en a réalisé les illustrations. Ankie y prend le temps de décrire les cartes et d’expliquer comment elle y joue avec son fils autiste bien aimé.

Détails

Dadi Janki

Un ange s’est envolé

Il est des êtres qui œuvrent incognito à la transformation
du monde par le pouvoir de leur esprit, de leur sagesse et
de leur amour. Dadi Janki en fait partie. Dadi, grande
sœur en Hindi, a quitté son corps le 27 mars 2020 à l’âge
de 104 ans, après avoir soutenu des milliers de gens de
par le monde.

Détails

« Nous y voilà, nous y sommes… »

Fred Vargas a tout compris

« Nous y voilà, nous y sommes… » En 2018, Fred Vargas écrivait ce texte poignant dit par Charlotte Gainsbourg et illustré par StoryCircus. On aimerait que chacun puisse l’entendre aujourd’hui où il prend un sens encore plus réel, plus proche.

Détails